Facebook Twitter email

Remise de décoration à S.A.S. la Princesse Charlène

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco a reçu la distinction honorifique de « Cavaliere di Gran Croce dell’Ordine della Stella d’Italia » par le Président de la République Italienne.

Cette décoration a été remise en la présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco par l’Ambassadeur d’Italie à Monaco, S.E.M. Antonio Morabito au cours d’une cérémonie solennelle à l’Ambassade d’Italie à Monaco qui s’est déroulée hier, le lundi 28 juillet 2014.

Les plus hautes autorités monégasques, dont le Ministre d’Etat, M. Michel Roger, le Président du Conseil de la Couronne, M. Michel-Yves Mourou, l’Archevêque de Monaco, Monseigneur Bernard Barsi, le Président du Conseil d’Etat, M. Philippe Narmino, le Président du Conseil National, M. Laurent Nouvion, des Conseillers du Gouvernement Princier et de nombreuses personnalités italiennes résidant à Monaco, ont également assisté à cette réception.

A travers cette distinction, l’Italie a voulu valoriser les actions et les initiatives humanitaires et philanthropiques de S.A.S. la Princesse Charlène promues au niveau international sur les thèmes de la protection de l’enfance et des valeurs du sport et mettre en avant son grand attachement à l’Italie

Remise de décoration à S.A.S. la Princesse Charlène