Menu
Facebook Twitter email

Déplacement du Prince Souverain à Washington

A l’invitation de M. John Kerry, secrétaire d’Etat américain,  S.A.S. le Prince Albert II prononcera une allocution lors de la conférence ‘Notre Océan’ organisée au Département d’Etat, à Washington,  les 16 et 17 juin 2014.

 

Cette conférence réunira plus 350 participants (décideurs politiques, scientifiques, experts, membres d’ONG) sur les thèmes de l’acidification, de la pollution des océans et de la pêche durable.

 

D’autres personnalités également très concernées par ces problématiques comme le Président des Kiribati, le Président des Palaos, le ministre des Affaires étrangères de la Nouvelle Zélande,  ont confirmé leur présence.

Par ailleurs,  S.A.S. le Prince aura une réunion de travail avec M. John Kerry sur la protection des océans, le 16 juin en fin de matinée.

 

S.A.S. le Prince en Sa qualité de Chef d'Etat S'est toujours impliqué sur ce sujet afin de faire évoluer les prises de conscience tant du grand public que des décideurs politiques.

La Fondation Albert II de Monaco, qui soutient aujourd’hui plus de trois cents projets à travers le monde, est particulièrement active dans ce domaine.

 

 

 

 Plus d’informations sur la conférence : http://ourocean2014.state.gov/

Déplacement du Prince Souverain à Washington