Menu
Facebook Twitter email

Visite officielle du Président du Monténégro, S.E.M. Filip Vujanović

Le Président du Monténégro effectuera une visite officielle en Principauté*, le mardi 6 mai 2014. Il sera accompagné de son épouse, Mme Svetlana VUJANOVIĆ.

S.E.M. Filip VUJANOVIĆ et l’ensemble de sa délégation seront accueillis avec les Honneurs militaires, dans la Cour d’Honneur du Palais Princier.

S.A.S. le Prince Albert II accordera une audience au Président dans le Bureau d’Apparat  sur le développement des relations bilatérales entre leurs pays alors que S.A.S. la Princesse Charlène S’entretiendra avec la Première Dame du Monténégro dans le Salon de Famille sur leurs engagements humanitaires respectifs.

Leurs Altesses et le Couple présidentiel rejoindront ensuite les délégations officielles pour un cocktail dans le Salon  des Glaces avant de participer au déjeuner officiel.

Le Président, accompagné de son épouse et de la délégation officielle du Monténégro, inaugurera ensuite les nouveaux locaux du Consulat du Monténégro situés au 27, boulevard Princesse Charlotte aux côtés de l’Ambassadeur du Monténégro et du Consul du Monténégro à Monaco, M. Anthony STENT- TORRIANI.

* Le Prince Souverain S’était rendu en visite officielle à Cetinje et Podgorica en juin 2013.

Visite officielle du Président du Monténégro, S.E.M. Filip Vujanović