Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

La Cérémonie de Remise du Bouquet à la Vierge

Le samedi 2 juillet vers 18h30, à l'issue de leur union religieuse, le couple princier se rendra à l'Eglise Saint Dévote dans un véhicule hybride spécialement converti pour cette occasion. La foule, rassemblée tout au long de ce trajet, pourra féliciter le couple princier.

A leur arrivée, une courte cérémonie aura lieu en présence de l'Archevêque de Monaco Monseigneur Bernard Barsi, du Curé de l'Eglise Sainte-Dévote, Monseigneur Fabrice Gallo, et du Chanoine de la Paroisse Saint-Jean-Baptiste du Palais, le Père César Penzo.

Mme Marie-Clotilde Würz-De Baets, soprano, et sa fille de 11 ans, Melle Juliette de Baets, entonneront un chant à la Vierge

S.A.S. la Princesse Charlène déposera ensuite son bouquet de mariée sur l'autel de la Vierge.

Le parvis de l'Eglise Sainte-Dévote sera décoré de deux drapeaux végétalisés: l'un monégasque et l'autre sud-africain. Des paroissiens des différentes églises de la Principauté assisteront à cet événement.

Sur le parvis, le public pourra suivre la retransmission de ce moment sur un écran géant.

<< retour

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco