Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

29 avril 2010

47e Assemblée Générale de l’AMADE Mondiale

La 47e Assemblée Générale de l’Association Mondiale des Amis de l’Enfance s'est déroulèe les 29 et 30 avril 2010 au Novotel de Monaco, autour de S.A.R. la Princesse de Hanovre, Présidente de l’AMADE Mondiale.

 Photo 1 :47e Assemblée Générale de l’AMADE Mondiale

L'objectif principal de ces réunions annuelles est de réunir pendant deux jours les différents acteurs de terrain de la famille AMADE, qui compte un réseau de 11 antennes nationales réparties sur 4 continents.


Membres et partenaires de l'association ont ainsi l'opportunité de faire ensemble le bilan des actions accomplies en faveur de l'enfance en danger et de construire les bases de futures collaborations autour de nouveaux axes de travail.

De nombreuses problématiques liées à la protection de l'enfance sont examinées au cours de ces séances de travail : la détresse des enfants des rues de Manille, le soutien communautaire autour des orphelins burundais, ou encore la participation de l'AMADE au Monaco Collectif Haïti en faveur des rescapés du séisme du 12 janvier.

Les participants comptent également des représentants de la Coopération monégasque ainsi que plusieurs observateurs extérieurs.

Plus d'informations sur les activités et événements de l'AMADE sur www.amade-mondiale.org


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco