Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

15 avril 2013

Première Assemblée Générale de la Fondation Princesse Charlène de Monaco

 Photo 1 :Première Assemblée Générale de la Fondation Princesse Charlène de Monaco

La Fondation Princesse Charlène de Monaco a tenu sa première Assemblée Générale ainsi qu'une réunion de son Conseil d'Administration, le lundi 15 avril.

La Présidente S.A.S. la Princesse Charlène a accueilli les autres membres, à savoir S.A.S. le Prince Souverain Albert II en sa qualité de Vice-Président, Mme Agnès FALCO, Secrétaire Général, Lady Cristina GREEN, Trésorier et Mme Franziska VAN ALMSICK, membre du Conseil. M. Gildo PALLANCA, membre du Conseil, était excusé. Assistait également à ces réunions, M. Jean-Marie VERAN, Directeur Général.

De retour d'Agadir où Elle a lancé la première initiative terrain « Learn To Swim » à destination d'enfants ne sachant pas nager dans cette région côtière où le risque de noyade est important, S.A.S. la Princesse Charlène a procédé à la présentation des actions en cours et des projets à venir.

Le Conseil a tenu à souligner l'importance du chemin parcouru après seulement 4 mois d'existence de la Fondation et la qualité des actions déjà réalisées et en cours : 10 actions effectuées, 8 projets validés et 3 à l'étude, toujours autour de l'apprentissage et de la sécurité en milieu aquatique et de la promotion des valeurs sportives auprès des enfants et des jeunes.

La Fondation va par ailleurs bientôt bénéficier du soutien de plus de 10 Ambassadeurs, sportifs de haut niveau, dont les noms seront annoncés à la fin du mois de mai.





Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco