Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

30 octobre 2013

Présence de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco à la soirée de Gala de la Fondation Princesse Grace à New York

 Photo 1 :Présence de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco à la soirée de Gala de la Fondation Princesse Grace à New York

S.A.S. la Princesse Charlène a assisté au Gala de la Fondation Princesse Grace qui s'est déroulé au Cipriani, à New York, le mercredi 30 octobre 2013.
La Fondation Princesse Grace USA est une œuvre internationale de bienfaisance à vocation charitable, culturelle et philanthropique créée en 1982 par le Prince Rainier III. Sa mission est de permettre à de jeunes artistes de développer et poursuivre leur carrière artistique.
Depuis sa création, la Fondation Princesse Grace USA a déjà décerné plus de 800 prix à des artistes qui se sont illustrés dans différentes disciplines : théâtre, danse, chorégraphie ou cinéma pour un montant total dépassant les 10 millions de dollars.

Pour plus d'informations :
http://www.pgfusa.com

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco