Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

1 décembre 2007

Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida, Ventes aux Enchères au Profit de Fight Aids Monaco

A l'occasion du 1er décembre, vingtième « Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida », S.A.S. La Princesse Stéphanie, Présidente de Fight Aids Monaco (F.A.M.) et Représentante Spéciale de l'ONUSIDA, organise une vente aux enchères au profit de son association.

 Photo 1 :Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida, Ventes aux Enchères au Profit de Fight Aids Monaco
D

Cette vente, sur invitation uniquement, se tiendra à Monaco à l'Hôtel Meridien Beach Plaza à partir de 19H30. Elle réunira une cinquantaine d'oeuvres d'artistes et de photographes de renom. Elle sera placée sous l'autorité de Maître François Tajan, Commissaire Priseur auprès de la Maison de ventes aux enchères, Artcurial.

D

Le Gala de F.A.M. et la Vente aux enchères organisée chaque 1er décembre lors de la « Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida » sont les deux grands rendez-vous de l’année destinés à faire passer un message de prévention et à rassembler les fonds indispensables à la conduite de ses actions : soutien aux 150 affiliés de l'association, aux associations et aux ONG luttant contre le VIH en région Provence Alpes Côte d'Azur ainsi qu'à l'étranger (Madagascar et Burundi).

D

F.A.M. a pour mission d’informer, de prévenir et de soutenir les personnes vivant avec le VIH/Sida.

Selon le rapport 2007 de l'ONUSIDA, 32,7 millions de personnes sont atteintes par la maladie, près de 2,5 millions ont contracté la maladie cette année, 2,1 millions en sont mortes.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco