Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

Vente aux enchères Fight Aids Monaco

 Photo 1 :Vente aux enchères Fight Aids Monaco

La vente aux enchères avec le soutien de Barclays Monaco, se tenait, à l'Hôtel Méridien Beach Plaza le dimanche 1er décembre 2013. Plus de 50 œuvres inédites (sculptures, peintures, photographies, lithographies) d'artistes de renom étaient proposées. La vente était placée sous le marteau de Maître François Tajan (Artcurial).

Sébastien Folin, le célèbre et sympathique animateur de télévision et de radio était le maître de cérémonie de cette soirée.

Le Gala d'Été de FAM et la Vente aux enchères organisée chaque 1er décembre lors de la « Journée Mondiale de la Lutte Contre le Sida » sont les deux grands rendez-vous de l'année destinés à mieux faire connaître notre association et les actions menées ainsi qu'à rassembler des fonds. La vente a rapporté 295.500 euros intégralement versés à l'association et qui permettront de financer les actions de FAM en 2014.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco