Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

4 octobre 2007

Déplacement de S.A.S le Prince Albert II à Londres

S.A.S le Prince Albert II de Monaco a présidé, hier à Londres, le Conseil d’Administration de Sa Fondation. Ont siégé à cette réunion, deux nouveaux membres, M. John Gummer, ancien secrétaire d’Etat du Royaume-Uni pour l’environnement et M. Otto Steinmetz, membre du directoire de la Dresdner Bank.

 Photo 1 :Déplacement de S.A.S le Prince Albert II à Londres

Le Prince Souverain a tenu, ce matin, une conférence de presse qui lui a permis d'évoquer les liens entre la Principauté et le Royaume Uni et de présenter l'activité économique et financière de la place monégasque.

Lors de l'inauguration du Consulat Général de Monaco, le Prince a salué « l'action efficace et généreuse ainsi que l'exceptionnel dynamisme » d'Evelyne Genta, Consul Général de Monaco à Londres et s'est « réjoui que la représentation consulaire dispose désormais du cadre approprié et des moyens requis pour que soit insufflé un nouvel élan à la coopération entre la Principauté et le Royaume-Uni ».

Le Prince Souverain s'est félicité que « la Communauté britannique installée à Monaco ne cesse de s'accroître. Le développement de notre place financière, la préservation de notre sécurité, la présence à Monaco de solides professionnels du droit anglo-saxon, constituent autant d'atouts pour les Britanniques disposés à s'établir parmi nous et qui peuvent trouver dans mon pays des perspectives pour leurs activités mais aussi un art de vivre qui leur est cher ».

Durant ce séjour, deux manifestations, destinées à lever des fonds au bénéfice de la fondation Prince Albert II de Monaco, ont été organisées en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco