Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

24 octobre 2007

Présence de S.A.S le Prince Albert II au 25ème anniversaire de la Fondation Princesse Grace à New-York

S.A.S le Prince Albert II de Monaco, accompagné par S.A.R. la Princesse de Hanovre, s’est rendu à New-York pour célébrer le 25ème anniversaire de la Fondation Princesse Grace.

 Photo 1 :Présence de S.A.S le Prince Albert II au 25ème anniversaire de la Fondation Princesse Grace à New-York

Durant toute sa vie, la Princesse a œuvré pour identifier et soutenir de nouveaux artistes, comédiens, acteurs ou danseurs. A sa disparition et pour rendre hommage à son action, le Prince Rainier III a soutenu la création de cette Fondation qui, depuis 25 ans, découvre souvent avec l’aide d’artistes de renom, de jeunes talents.

Jeudi 25 octobre, ils ont assisté à la soirée de Gala « Princess Grace Award » qui sera suivie d’une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Princesse Grace USA.

En 2005, La Fondation a crée le prix Prince Rainier III qui récompense une carrière exceptionnelle mais aussi une implication humanitaire.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco