Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

26 juin 2008

S.A.S le Prince Albert II à Saragosse pour l’Exposition Internationale «Zaragoza 2008»

A l'occasion de la journée nationale monégasque, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco s'est rendu à Saragosse pour visiter l'exposition Internationale « Zaragoza 2008 » ayant pour thème « l'eau et le développement durable ».

 Photo 1 :S.A.S le Prince Albert II à Saragosse pour l’Exposition Internationale «Zaragoza 2008»

DS.A.S le Prince Souverain a été accueilli par Béatriz Corredor, Ministre du logement espagnol et le Dr Emilio Fernández-Castaño, Commissaire de l'Exposition, à l'Auditorium du Palais des Congrès.

En fin de matinée, Le Prince Souverain a visité les Pavillons de Monaco, de la France et de l'Espagne. A l'issue de cette visite, Il a été convié à un déjeuner offert par les autorités espagnoles.

D Dans l'après-midi, au Pavillon de la Tribune de l'Eau, un protocole d'entente a été signé entre la Fondation Albert II, la Fondation ONE DROP et ses partenaires, la RBC et Oxfam, pour réaliser un projet d'accès à l'eau potable de trois ans au Honduras.

Le soir, le Prince a assisté à une représentation des Ballets de Monte-Carlo suivi d'un dîner auquel participaient des personnalités espagnoles.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco