Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

2 février 2009

Déplacement de S.A.S. le Prince Albert II à Düsseldorf

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco s'est rendu à Düsseldorf le lundi 2 février pour le lancement de la branche allemande de Sa Fondation

 Photo 1 :Déplacement de S.A.S. le Prince Albert II à Düsseldorf

La journée a commencé par un entretien avec S.E.M. Jürgen Ruttgers, Ministre-Président du Land de la République Fédérale d'Allemagne de Rhénanie du Nord. Puis, le Prince Souverain rencontrera M. Dirk Elbers, Maire de Düsseldorf.

Il s'est ensuite rendu au siège social de E-ON où Il a été accueilli par M. Johannes Teyssen, Vice-président de la société puis a assisté à une réunion sur le secteur « énergies renouvelables » de E-ON. A cette occasion, la possibilité d'une coopération entre E.ON et la Fondation Prince Albert II concernant des mesures de réduction de gaz à effets de serre a été examinée. Cette rencontre va permettre d'établir dans de courts délais les arrangements d'un contrat réunissant les deux parties.

En fin d'après-midi, les membres du Conseil exécutif de la Fondation ont partagé un moment privilégié avec S.A.S. le Prince avant de rejoindre la soirée d'inauguration de la branche allemande de la Fondation au Musée d'Art Contemporain de Düsseldorf. A cette occasion, S.A.S. le Prince Albert a pris la parole.

La Fondation Prince Albert II de Monaco est déjà installée en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada et en Suisse. Née il y a bientôt trois ans, la Fondation a déjà soutenue plus de 80 projets dans des régions telles que le pourtour du bassin méditerranéen, dans les pays les moins avancés et les régions polaires.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco