Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

10 mars 2009

SAS le Prince Albert II a reçu en audience le Président James Charrier

 Photo 1 :SAS le Prince Albert II a reçu en audience le Président James Charrier

Le mardi 10 mars, en fin de matinée, M. James CHARRIER, Président de la Commission Supérieure des Comptes, a remis à S.A.S. le Prince Albert II le rapport annuel 2008 de la Commission Supérieure des Comptes, en présence de S.E. M. Jean-Paul PROUST, Ministre d'Etat, M. Gilles TONELLI, Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l'Economie, et M. Georges LISIMACHIO, Chef de Cabinet de S.A.S. le Prince.

Le Président Charrier a souligné la caractère désormais public de ce rapport de la Commission Supérieure des Comptes, Institution Supérieure de Contrôle indépendante, dont une Ordonnance Souveraine du 2 juillet 2008 a élargi les compétences et renforcé les moyens.

Le Prince Souverain a rendu hommage à la grande qualité et à l'objectivité des travaux de la Commission, particulièrement précieux pour le Gouvernement Princier.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco