Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

Déplacement de S.A.S. le Prince Albert II à Singapour

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco se rendra à Singapour pour assister aux premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Membre du CIO, le Prince, accompagné de S.A.S. la Princesse Stéphanie, suivra de nombreuses compétitions. En tant que Président du Comité Olympique Monégasque, Il encouragera les quatre athlètes monégasques tout au long des épreuves.

Jeudi 19 août, Il participera à un dîner de gala au cours duquel une vente aux enchères sera organisée et dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Prince Albert II, dédiée à la protection de l'environnement. Il sera notamment aux côtés de personnalités telles que Son excellence Monsieur S Iswaran, Ministre d'État Senior du Commerce, de l'Industrie et l'Education de Singapour et de Monsieur Teo Ser Luck, Secrétaire Parlementaire Senior pour le Développement Communautaire, la Jeunesse et les Sports.

Vendredi 20 août, le Souverain rencontrera des responsables de Birdlife International. La Fondation Prince Albert II a signé un partenariat cadre avec cette ONG afin qu'elles puissent unir leurs efforts dans la protection de la biodiversité et partager leurs réflexions autour de nombreux projets à travers le monde.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco