Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

S.A.S. le Prince a participé à la Conférence internationale sur « la prévention des risques majeurs environnementaux en Méditerranée : routes et territoires »

S.A.S. le Prince Albert II a participé à la Conférence internationale « Prévention des risques majeurs environnementaux en Méditerranée : routes et territoires ». A cette occasion, Il a prononcé un discours au Théâtre du Grand Château de Valrose.

Driss DAHAK, Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement du Royaume du Maroc, Margareta WAHLSTRÖM, Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour la prévention des catastrophes, Mats KARLSSON, Directeur Maghreb de la Banque Mondiale prendront également part à cet événement.

Cette manifestation internationale, organisée par l'Université Nice-Sophia Antipolis et la Stratégie Internationale de Prévention des Catastrophes des Nations Unies, a pour but de promouvoir une approche novatrice et opérationnelle de la réduction des risques et plusieurs expériences de terrain. Elle vise également à anticiper, réduire et maitriser les risques majeurs en zone méditerranéenne.
Cette conférence s'inscrit dans un futur cycle de rencontres de haut niveau qui se tiendront dans plusieurs pays méditerranéens afin de contribuer à la préparation du Sommet de la Terre de 2012 .


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco