Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

Déplacements de S.A.S. le Prince Albert II en Inde et en Chine

En tant que membre du Comité international Olympique et Président du Comité Olympique Monégasque, S.A.S. le Prince a assisté à la cérémonie d’ouverture des XIXèmes Jeux du Commonwealth à New Delhi, le dimanche 3 octobre 2010.

Lundi 4 octobre, le Souverain a eu un entretien de travail avec S.E. M. Manmohan Singh, Premier Ministre de l'Inde. A cette occasion, ils ont ainsi pu évoquer la qualité des relations bilatérales existant entre l'Inde et la Principauté.

Mercredi 6 octobre, S.A.S. le Prince Albert II se rendra en Chine, à Shanghai, pour participer aux festivités organisées par Monaco dans le cadre de l'Exposition Universelle. Le soir, le Souverain assistera à la représentation de « La Belle » par les Ballets de Monte-Carlo, au Shanghai Grand Theater.

Le lendemain, 7 octobre, le Prince participera à la « Journée Nationale de Monaco à l'Exposition Universelle » . II visitera également le pavillon chinois et le pavillon de Monaco où de nombreuses animations de promotion de la Principauté sont prévues.

Le Prince, accompagné de S.A.S. la Princesse Stéphanie, présidera ensuite un dîner de Gala animé par un spectacle mis en scène par le Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

S.A.S. le Prince a souhaité que son pays soit représenté à l'Exposition Universelle afin de mieux le faire connaître, et d'expliquer aux différents interlocuteurs chinois que Monaco peut être une des portes d'entrée stratégiques de l'Europe.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco