Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

21 octobre 2010

Remise des lettres de créance de S.E. M. Altangerel SHUKHER Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire De la Mongolie auprès de la Principauté de Monaco

S.E. M. Altangerel SHUKHER, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la Mongolie, a remis ses lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II, au Palais Princier, le jeudi 21 octobre.

Monsieur l'Ambassadeur était accompagné de Mme Chimguundari NAVAAN-YUNDEN, troisième Secrétaire en charge des Affaires Culturelles et Consulaires.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de M. Jacques BOISSON, Secrétaire d'Etat, M. Georges LISIMACHIO, Chef de Cabinet de S.A.S. le Prince et de S.E. M. Franck BIANCHERI, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et pour les Affaires Economiques et Financières Internationales.

A l'issue de la cérémonie, S.A.S. le Prince a reçu l'Ambassadeur pour une audience dans le Salon de Famille.

La Principauté de Monaco et la République de Mongolie ont établi officiellement des Relations Diplomatiques par la signature d'un Communiqué conjoint, le 6 février 2008.



Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco