Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

8 septembre 2010

Entretien de S.A.S. le Prince Albert II avec S.E. M. Haris SILAJDZIC, Président de Bosnie-Herzégovine

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco s’est entretenu avec le Président de Bosnie-Herzégovine, S.E. Monsieur Haris SILAJDZIC, le 8 septembre 2010, au Palais princier. Ils ont évoqué le renforcement des échanges économiques et culturels entre leurs pays.

 Photo 1 :Entretien de S.A.S. le Prince Albert II avec S.E. M. Haris SILAJDZIC, Président de Bosnie-Herzégovine

S.E. Monsieur Haris SILAJDZIC a assisté également à l'inauguration du Consulat honoraire de Bosnie-Herzégovine à Monaco.

Il était accompagné de S.E. Monsieur Sven ALKALAJ, Ministre des Affaires Etrangères de Bosnie-Herzégovine, S.E. Monsieur Almir SAHOVIC, Ambassadeur de Bosnie-Herzégovine auprès de la Principauté de Monaco, de Madame Nina SAJIC, Conseillère à la Présidence, Monsieur Nerkez ARIFHODZIC, Conseiller à la Présidence, Madame Ivana SARAVANJA, Porte-parole de la Présidence et Madame Mirela SAVIC, Chef du Protocole de la Présidence de Bosnie-Herzégovine.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco