Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

2 décembre 2011

Déplacement de LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco en Afrique du Sud du 6 au 8 décembre 2011

 Photo 1 :Déplacement de LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco en Afrique du Sud du 6 au 8 décembre 2011

Le Couple princier se rendra en Afrique du Sud à l'occasion de la 17ème Conférence des Nations-Unies sur le climat qui se tient à Durban du 28 novembre au 9 décembre 2011 .

Le Souverain participera à la Séance plénière d'ouverture et à différents ateliers de travail, au centre international ''Inkosi Albert Luthuli", le 6 et le 7 décembre.

Le Prince assistera à la soirée organisée par la Fondation des Nations-Unies, en partenariat avec Sa Fondation, sur le thème de l'efficacité énergétique, le 6 décembre et Il ira, accompagné de la Princesse Charlène, à la manifestation du PNUE intitulée 'One Billion Tree Campaign', au Moses Mabhida Stadium, le 7 décembre. A cette occasion, il rendra un hommage appuyé à Wangari Maathaï, qui était également membre du conseil d'administration de Sa Fondation.

Le 8 décembre, le Couple princier s'entretiendra avec l'archevêque Desmond Tutu à Cape Town. La Princesse avait rencontré l'ancien Prix Nobel de la Paix en juillet dernier, et ils avaient émis le souhait de se revoir rapidement pour évoquer les différentes actions humanitaires menées en Afrique du Sud afin d'établir des synergies avec la future Fondation de la Princesse .

Le Prince et la Princesse se rendront ensuite à la présentation du projet Polaris faite par la Polar International Foundation, à la Clock Tower.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco