Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

29 juillet 2011

Visite officielle du Grand Maître de l'Ordre de Malte, Son Altesse Eminentissime Fra’ Matthew Festing

 Photo 1 :Visite officielle du Grand Maître de l'Ordre de Malte, Son Altesse Eminentissime Fra’ Matthew Festing

Le Grand Maître de l'Ordre de Malte, Son Altesse Eminentissime Fra' Matthew Festing, effectuera une visite officielle à Monaco, le dimanche 31 juillet 2011.
Il sera accompagné par M.Jean-Pierre Mazery, Grand Chancelier de l'Ordre de Malte.

SAE Fra' Matthew Festing sera accueilli par S.A.S. le Prince Albert II, S.E. M. Michel ROGER, Ministre d'Etat, et le Colonel Luc FRINGANT, Chambellan, au Palais Princier, à 11h15.
Les honneurs militaires Lui seront rendus et, à 11h30, une messe sera célébrée par SEM Bernard BARSI, Archevêque de Monaco, et M. le Chanoine César PENZO dans la chapelle palatine.

A 12h15, S.A.S. le Prince accordera une audience à S.A.E. Fra' Matthew FESTING .. A son issue, le Grand Maître nommera S.A.S. le Prince « Bailli Grand-Croix d'Honneur » Le Souverain et S.A.E. Fra' Matthew FESTING se rendront ensuite à un déjeuner de travail à la résidence du ministre d'Etat.

Enfin, à 21h30, S.A.E. Fra' Matthew FESTING, le Prince et la Princesse Charlène assisteront au Concert donné au bénéfice des œuvres de l'Ordre de Malte dans la Loge Princière de la Cour d'honneur.
Ils participeront ensuite à un dîner au Palais princier.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco