Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

23 mai 2011

Participation de S.A.S le Prince Albert II à l’inauguration du Chelsea Flower Show à Londres

S.A.S. le Prince Albert II S'est rendru à Londres, le lundi 23 mai, à l’occasion de l’inauguration du « Chelsea Flower Show».Lors de cet événement, le Souverain a rencontré Sa Majesté la Reine Elizabeth II et ils ont parcouru ensemble de nombreux jardins.

 Photo 1 :Participation de S.A.S le Prince Albert II à l’inauguration du Chelsea Flower Show à Londres

Pour la première fois, la Principauté de Monaco participe à cette exposition florale de renommée mondiale qui compte plus de 160.000 visiteurs à chacune de ses éditions. et hier le jury du concours londonien a décerné une médaille d'or au Jardin de Monaco.

Trois ans de travail ont été nécessaires pour le créer.

Le Gouvernement princier, l'Ambassade de Monaco au Royaume-Uni, et un comité de pilotage présidé par M. Roger Shine, ont étroitement collaboré à la réalisation de cet espace.

Le jardin de Monaco a été conçu par Mme Sarah Eberle, paysagiste anglaise qui a, au cours de sa carrière, notamment remporté huit médailles d'or et deux prix George Cook.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco