Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

20 novembre 2011

No Finish Line 2011

 Photo 1 :No Finish Line 2011

La No Finish Line 2011 explose les compteurs du cœur !

Historique ! Cette 12ème édition de la No Finish Line s'est achevée sur un résultat exceptionnel de 223 644 km parcourus. Un record sans précédent dont nous nous réjouissons et partageons avec la joie et fierté. William SICHEL, venant d'Ecosse, a même dépassé les 1 000 KM sur 8 jours, et pour les femmes, le record à battre est de 913 KM, marché et couru par Sara Barnett, venant d'Australie pour soutenir notre cause !
De la joie, il y en a eu beaucoup durant ces 8 jours magiques sur le circuit de la No Finish Line ! Une semaine de folie qui a été clôturée dimanche 20 novembre par avec un dernier tour en compagnie de Notre Souverain, Le Prince Albert II de Monaco, la Princesse Charlène, S.E. le Ministre d'Etat, M. Roger, Abdoul et Toutou, tous les 2 opérés récemment au Centre Cardio-Thoracique, et une foule de participants et sympathisants...
Grâce aux quelques 6 840 personnes inscrites, venues courir et marcher pour soutenir les actions de Children & Future, les résultats de la 12ème No Finish Line ont dépassé toutes les espérances : nous ne pouvons que constater avec émotion, l'enthousiasme et l'implication des participants qui se sont massivement rassemblés chaque jour sur le circuit en offrant de leur temps et de leurs efforts sans compter. Quelles belles preuves de générosité et de solidarité !
Organisation, bénévoles, sponsors et participants, la No Finish Line s'impose définitivement comme la course du cœur et la preuve que de simples pas, aussi petits soient-ils, peuvent faire toute la différence. Cette différence s'élève aujourd'hui à 223 644 euros récoltés pour financer les projets humanitaires de Children & Future !
L'équipe de la No Finish Line et des associations partenaires se réjouissent de ces résultats exceptionnels et saluent les performances et la générosité de chacun de participants engagés dans la course. Rendez-vous est pris en 2012 pour relever de nouveaux défis !

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco