Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

24 octobre 2011

Déplacement de LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco au Népal

LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco ont tenu à Se rendre au Népal afin de visiter les différentes infrastructures humanitaires mises en place par la Direction de la Coopération Internationale et les associations monégasques présentes sur place.

 Photo 1 :Déplacement de LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco au Népal

Le couple princier découvrira les locaux de l'école construite par l'association 'Monaco Aide et Présence', maintenant classée parmi les dix meilleures de ce pays, dans le village de Dhuseni. Il posera également la première pierre des établissements scolaires bâtis grâce à l'association 'NAMASTE' (Népal-Monaco-Association-Culturelle) dans les villages de Salleri et de Rigaon.

Le Souverain et la Princesse Charlène iront ensuite au dispensaire installé par l' 'ACFN' (Association Culturelle Franco-Népalaise) et à l'atelier d'artisanat assurant des formations professionnelles aux femmes promu par 'NAMASTE', situés à Gamrang.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco