Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

17 octobre 2011

Déplacement de LL. AA. SS. le Prince et la Princesse de Monaco en Nouvelle-Zélande

 Photo 1 :Déplacement de LL. AA. SS. le Prince et la Princesse de Monaco en Nouvelle-Zélande

S.A.S. le Prince Albert II s'entretiendra avec le Premier ministre de la Nouvelle-Zélande, M. John Key, le 17 octobre, à Auckland.
Ils évoqueront le développement des échanges économiques entre les deux pays et l'initiative relative à la protection des cétacés, dans les zones situées au-delà de la juridiction « Permanente Protection of Cetaceans on the High Seas » introduite par la Principauté. Le Prince remerciera également M. Key pour l'aide et le soutien apportés par son pays à Monaco dans le cadre multilatéral de l'Organisation des Nations Unies.


Le couple princier se rendra ensuite à Christchurch où Il visitera la société d'ingénierie 'Scott Industry' et l'Institut de recherche sur l'Antarctique. Une collaboration scientifique approfondie est envisagée entre cette agence, qui vise à renforcer la recherche multidisciplinaire sur l'Antarctique, et la Fondation du Souverain.


Par ailleurs, lors de Leur séjour en Nouvelle-Zélande, le Souverain et la Princesse Charlène ont assisté aux demi-finales de la Coupe du monde de rugby.



Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco