Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

9 septembre 2011

Participation de S.A.S. le Prince Albert II à la Convention Internationale Biomarine à Nantes

 Photo 1 :Participation de S.A.S. le Prince Albert II à la Convention Internationale Biomarine à Nantes

S.A.S. le Prince Albert II a participé à « la Convention Internationale Biomarine », au palais des Congrès de Nantes, le vendredi 9 septembre.

Cette convention rassemble des décideurs industriels, des scientifiques, des responsables politiques, des journalistes et des acteurs de la société civile. Elle a pour objectif de favoriser la mise en réseau de ces derniers, afin de générer des solutions nouvelles et concrètes, issues des océans, en faveur du développement durable.

Ces rencontres ont été l'occasion de faire le point sur les technologies les plus avancées et les modèles économiques qui s'élaborent autour des bio ressources et des énergies marines renouvelables.

Le Souverain a assisté ensuite au dîner donné au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco au Château de la Pigossière.

La Fondation Prince Albert II, créée en 2006, soutient plus de 150 projets à travers le monde.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco