Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

29 août 2012

Déplacement du Couple princier en Grande-Bretagne

 Photo 1 :Déplacement du Couple princier en Grande-Bretagne

Le 29 août, le Couple princier sera présent à l'ouverture des Jeux Paralympiques, à Londres.

Le 30 août, SAS le Prince Albert et SAS la Princesse Charlène visiteront le village olympique.

En fin d'après-midi, Ils assisteront à la remise d'un bus effectué par un donateur de l'association "Variety Children's Charity" à une école primaire de Leeds. Des élèves accompagnés de leurs parents assisteront à cet évènement.
Ce bus vise à améliorer le quotidien des enfants, âgés de 3 à 11 ans, scolarisés à la Greenhill Primary School, en leur permettant de participer à des activités extra-scolaires. Cette école, située dans un quartier défavorisé de la ville, enregistre un des taux les plus élevés du pays d'enfants bénéficiant de repas gratuits à la cantine.

Le Couple princier soutient les actions du « Variety Children's Charity ». En septembre dernier, Il a participé au 50ème anniversaire du « Yorkshire Committee of the Variety Club », soirée caritative qui avait permis de réunir plus de 250 000 Livres pour les enfants handicapés et en difficultés.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco