Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

12 janvier 2012

Déplacement de S.A.S le Prince Albert II à Innsbruck à l’occasion des Premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver

 Photo 1 :Déplacement de S.A.S le Prince Albert II à Innsbruck à l’occasion des Premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver

A l'occasion des premiers Jeux Olympiques d'hiver, et en Sa qualité de Président du Comité Olympique monégasque et de membre du Comité international olympique, le Souverain se rendra à Innsbruck, du 13 au 15 janvier 2012.

Vendredi 13 janvier, le Prince se rendra à la cérémonie d'inauguration du 75ème Congrès de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS). Il y recevra un prix en reconnaissance de Son engagement exceptionnel à mettre le Sport au service de la Paix et du progrès social à travers le monde, à 15h30, au centre de Conférence de Innsbruck.
S.A.R le Prince Faisal de Jordanie et l'athlète italien Fabrizio Macchi recevront également cette distinction.

Le Souverain participera ensuite à la cérémonie d'ouverture des premiers Jeux olympiques de la Jeunesse d'hiver et à la réception offerte par le Président du CIO, M. Jacques Rogge.

Samedi 14 janvier, S.A.S le Prince Albert assistera aux épreuves sportives et notamment à la descente du skieur monégasque Brian Pelassy.

Pour en savoir plus sur les trois athlètes monégasques en compétition, vous trouverez ci-joint la brochure numérique élaborée par le Comité Olympique Monégasque.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco