Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

13 juin 2012

Rio+20 - Conférence des Nations Unies sur le Développement durable

 Photo 1 :Rio+20 - Conférence des Nations Unies sur le Développement durable

S.A.S. le Prince Albert II Se rendra à Rio de Janeiro, au Brésil, du 18 au 22 juin, afin de participer à la Conférence des Nations-Unies sur le développement durable « Rio+ 20 » . Le Souverain y portera un message en faveur d'une gestion durable des mers et des océans.

Les 18 et 19 juin, Il assistera, accompagnés de représentants de Sa fondation, à de nombreux 'side-events' organisés notamment par la FAO, le Climate group, et la UN Foundation.

Le 20 juin, le Prince assistera à la cérémonie officielle d'ouverture de la Conférence et le 21 juin, Il prononcera un discours en Assemblée plénière. Il assistera au déjeuner offert par Mme Dilma Roussef, Présidente de la République fédérative du Brésil, en l'honneur des Chefs d'Etat et de Gouvernement et co-présidera ensuite avec le Président Tong de Kiribati l'événement co-organisé par la Principauté et la Banque Mondiale sur les Océans .

Au cours de ce déplacement, le Souverain s'entretiendra avec de nombreuses personnalités politiques, comme M. Jean Charest, Premier ministre du Québec ou M. Corrado Clini, ministre italien de l'environnement.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco