Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

9 mai 2012

LL.AA.SS. le Prince et la Princesse au "Centre de loisirs Prince Albert II"

 Photo 1 :LL.AA.SS. le Prince et la Princesse au "Centre de loisirs Prince Albert II"

LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco se sont rendues au « Centre de loisirs Prince Albert II » afin de visiter les installations sportives et d'aller à la rencontre du personnel de ce centre.

Le Couple princier a ensuite assisté à un spectacle réalisé par des enfants du Cours St Maur sur le thème des droits de l'enfant.
M. Paul MASSERON, Conseiller de Gouvernement pour l'Intérieur, Mme Isabelle BONNAL, Directeur de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports et Mme Emmanuelle FARINEAU, Directrice du Centre, étaient présents.

« Le Centre de loisirs Prince Albert II » accueille entre 200 et 300 enfants scolarisés à Monaco, âgés de 3 à 12 ans, durant les vacances, et environ cent enfants les mercredis après-midi pendant l'année scolaire. Ce Centre est sous la Direction de l'Education Nationale, de la jeunesse et des Sports de Monaco.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco