Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

Saint-Patrick

 Photo 1 :Saint-Patrick

A l'occasion de la Saint Patrick et pour réaffirmer les liens d'amitié* qui unissent l'Irlande et la Principauté de Monaco, SAS le Prince Albert II assistera à un concert de harpes organisé par la Princess Grace Irish Library, à la Chapelle de la Visitation, de 19h à 19h45, le samedi 17 mars 2012.

Le Souverain illuminera ensuite la façade du Palais princier en vert, couleur symbolique marquant les festivités de cette fête chrétienne, aux cotés de S.E. M Paul Kavanagh, ambassadeur d'Irlande à Paris et à Monaco, sur la place du Palais.
Une musique irlandaise animera ce moment convivial auquel le public pourra assister aux alentours de 19h45.

* Le Couple princier a effectué une visite d'Etat en Irlande en avril 2011. Il avait saisi cette occasion pour Se rendre dans la maison du grand-père de la Princesse Grace dans le comté de Mayo. Ce déplacement soulignait l'attachement de SAS le Prince Albert II à ses origines irlandaises.

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco