Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

17 octobre 2012

Visite officielle du Couple princier en Pologne

 Photo 1 :Visite officielle du Couple princier en Pologne

LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco effectueront une visite officielle en Pologne les mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2012.

Le 17 octobre, Ils seront reçus par le président de la République polonaise, M. Bronislaw Komorowski, au Palais présidentiel, à Varsovie.

Le Souverain déposera ensuite une gerbe au soldat inconnu sur la Place Pilsudski et Il participera à un déjeuner de travail présidé par M. Waldemar Pawlak, Vice-président du Conseil des Ministres et ministre de l'Economie.

Dans l'après-midi, S.A.S le Prince Se rendra dans les deux assemblées, la Sejm et le Sénat, puis Il rencontrera certains chefs d'entreprise, parmi les plus influents du pays, lors d'une réunion de la « Polish Business Roundtable » , au Palais Sobianski.

Enfin, le Couple princier assistera au dîner officiel offert par le Président, au Palais présidentiel.

Le 18 octobre, le Prince Albert et la Princesse Charlène s'envoleront pour Cracovie dont ils rencontreront le Maire, M. Jadcek Majchrowski. Le Souverain prononcera un discours à l'Université de Jagellon et Il visitera le musée de cette institution.


Le 19 octobre*, LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco ont tenu à se rendre dans les Camps d'Auschwitz et de Birkenau afin d'honorer la mémoire des prisonniers et des disparus. Ils rencontreront notamment des membres de la « Fondation Auschwitz ».

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco