Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

16 décembre 2013

Le Prince Souverain a assisté aux funérailles de Nelson Mandela hier, à Qunu, en Afrique du Sud

 Photo 1 :Le Prince Souverain a assisté aux funérailles de Nelson Mandela hier, à Qunu, en Afrique du Sud

S.A.S. le Prince Albert II a tenu à être présent aux obsèques de Nelson Mandela, dans son village natal, en raison du fort attachement et du profond respect qui liaient la famille princière à cet homme d'exception.

Compte tenu des difficultés d'accès au site par voies aériennes et routières, S.A.S. le Prince Albert II a bénéficié de la logistique mise en œuvre sur place par les autorités françaises.

S.A.S. la Princesse Charlène, qui avait représenté la famille princière lors de la cérémonie d'hommage organisée le 10 décembre dernier à Soweto, S'est entretenue vendredi par téléphone avec la famille de Nelson Mandela et Se rendra à Qunu dans les semaines à venir.

Une cérémonie œcuménique d'hommage se tiendra à la cathédrale de Monaco demain, mardi 17 décembre, à 17h, en présence du Couple princier.


Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco