Palais Princier de Monaco
Ajouter cette page à vos favorisFaire de cette page un document PDFImprimer cette pageAugmenter la taille du texte de cette pageRéinitialiser la taille du texte de cette pageDiminuer la taille du texte de cette page

22 janvier 2014

Déplacement du Prince Souverain à Bruxelles

 Photo 1 :Déplacement du Prince Souverain à Bruxelles


S.A.S. le Prince Albert II Se rendra dans les locaux de l' « Organisation européenne pour la recherche et le traitement du cancer » dont il assurera désormais la Présidence d'honneur, le vendredi 24 janvier, à Bruxelles.

Il succédera dans cette fonction à S.A.R. la Princesse Astrid de Belgique, qui avec S.A.R. le Prince Lorenz , l'accompagnera dans cette visite.

L'EORTC*, « European Organisation for Research and Treatment of Cancer », fondée en 1962, est une organisation européenne à but non lucratif qui mène des recherches européennes visant à développer, conduire et stimuler la recherche en cancérologie ; améliorer la prise en charge du cancer et augmenter la survie et améliorer la qualité de vie des patients. L'EORTC promeut des recherches en collaboration avec plus de 300 établissements de santé situés dans plus de 30 pays.

Le Prince Souverain S'entretiendra ensuite avec S.A.R la Princesse Astrid de Belgique au cours d'un déjeuner privé auquel seront notamment conviés S.E. M. Gilles Tonelli, Ambassadeur de Monaco auprès de Sa Majesté le Roi des Belges et S.E. Mme Evelyne Genta, Ambassadeur auprès de Sa Majesté la Reine du Royaume Uni.


* Pour en savoir plus sur EORTC : http://www.eortc.org/
* Liste des Présidents Honoraires =
- Le Prince Philip, Duc d'Édimbourg 1975-1992
- La Reine Sofia d'Espagne 1992-1997
- La Reine de Suède 1998-2003
- S.A.R la Princesse Astrid de Belgique 2003 --2014

Contact

Plan du site

Aide

Accessibilité

Informations légales et éditoriales

Crédits

Réalisé par NEXINT

Copyright © 2011 Palais Princier de Monaco