Palais Princier de Monaco

Fight Aids Monaco et Radio Monaco célèbrent le premier anniversaire de l’émission "Jungle Fight", vendredi 23 avril 2010 de 17h à 19h00

S.A.S. la Princesse Stéphanie, Présidente Fondatrice de Fight Aids Monaco (F.A.M.), participe depuis un an aux côtés des animateurs Mahler et Anna à une émission mensuelle dédiée à la lutte contre le vih/sida sur l’antenne de Radio Monaco (95.4).

 Photo :Fight Aids Monaco et Radio Monaco célèbrent le premier anniversaire de l’émission

Cette émission intitulée « Jungle Fight », d'une durée de 90 minutes environ, évoque la prévention et tente de répondre aux questions que se posent les auditeurs sur cette maladie.

La Princesse Stéphanie est assistée d'Hervé Aeschbach, Coordinateur de l'association F.A.M., lui-même engagé dans la lutte contre le vih/sida depuis de nombreuses années et du Dct Bruno Taillan, Vice Président de F.A.M., Chef de département de Médecine Interne de l'Hôpital Princesse Grace de Monaco.

L'émission de vendredi sera diffusée depuis le Santadréa, bateau ancré dans le port de Monaco ; celle-ci est filmée par les moyens techniques de Monaco Info, puis diffusée sur leur antenne après montage.

Même s'il s'agit d'une émission qui traitera d'un sujet de santé, le ton de ce programme se veut résolument optimiste, joyeux et décalé.

S.A.S. la Princesse Stéphanie a créé F.A.M. en 2004 ; elle est Représentante Spéciale de l'ONUSIDA depuis 2006.



Palais Princier de Monaco