Palais Princier de Monaco

4ème Forum de Peace and Sport

Lors de la 4ème édition de Peace and Sport, S.A.S. le Prince et M. Joël Bouzou, Président de l’Organisation, ont remis le Grand Prix de l’image Peace and Sport à deux joueurs de tennis, l’indien Rohan Bopanna et le pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi pour avoir arboré des tenues d’échauffement portant le slogan « Stop War, Start Tennis »

 Photo :4ème Forum de Peace and Sport

« Peace and Sport, L'Organisation pour la Paix par le Sport œuvre à la construction d'une Paix Durable à travers le monde.
Pour cela, elle promeut la pratique du sport structuré et de ses valeurs comme instrument d'éducation des jeunes générations, et comme vecteur de stabilité sociale, de rapprochement et de dialogue entre les communautés.
Véritable initiative mondiale au service de la paix, Peace and Sport intervient dans les zones rendues vulnérables par l'extrême pauvreté, les séquelles des conflits ou l'absence de cohésion sociale.
Organisation neutre et apolitique, basée en Principauté de Monaco, Peace and Sport est une initiative mondiale placée sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.


Palais Princier de Monaco