Palais Princier de Monaco

Jeudi 19 mai 2011, l’émission « Jungle Fight » (Radio Monaco) s’est délocalisée à Carpentras pour fêter le premier anniversaire de la « Maison de Vie »

 Photo :Jeudi 19 mai 2011, l’émission « Jungle Fight » (Radio Monaco) s’est délocalisée à Carpentras pour fêter le premier anniversaire de la « Maison de Vie »

S.A.S. la Princesse Stéphanie a souhaité que « Jungle Fight » l'émission de radio qu'elle anime aux côtés de Malher, d'Anna et d'Hervé le Coordinateur de Fight Aids Monaco, se délocalise à Carpentras afin de célébrer le premier anniversaire de la «Maison de Vie », juste un an après son inauguration et quelques mois à peine après son ouverture effective.

L'émission, qui a été diffusée en direct de 17 à 19h00 depuis la Maison de Vie, a accueilli à l'antenne de nombreux invités parmi lesquels des membres de l'équipe d'accompagnement, de nombreux bénévoles, des résidents de la Maison ainsi que des personnalités locales qui soutiennent ce projet.

Ce programme radiophonique a été l'occasion de mieux faire connaître ce nouvel établissement de repos, de ressourcement et de bien être unique en Europe, aux personnes vivant avec le Vih, à leurs proches ainsi qu'aux professionnels qui les accompagnent au quotidien.

« Jungle Fight » sur Radio Monaco (95.4 FM) est la seule émission en France qui évoque chaque mois la lutte contre le Vih/Sida grâce à des témoignages, des éclairages de médecins, des questions d'auditeurs. « Jungle Fight » a su trouver depuis sa création en 2009 le ton juste pour aborder des sujets sérieux dans la bonne humeur.

Palais Princier de Monaco