Palais Princier de Monaco

Gala d’Eté de Fight Aids Monaco

Mercredi 13 juillet 2011, Gala d’Eté de Fight Aids Monaco animé cette année par le groupe légendaire « Supertramp ».

 Photo :Gala d’Eté de Fight Aids Monaco

S.A.S. la Princesse Stéphanie (Présidente de Fight Aids Monaco) et son équipe, organisent le mercredi 13 juillet un dîner-concert de gala au Sporting Monte-Carlo avec en vedette le groupe britannique de légende Supertramp.

Supertramp est en tournée mondiale depuis 2010 à l'occasion de ses quarante ans de carrière et a choisi de se produire lors du gala d'été de F.A.M.

Le Gala d'été et la vente aux enchères du 1er décembre de F.A.M. sont les deux grands rendez-vous de l'année, destinés à faire passer un message de prévention et à rassembler les fonds indispensables à la conduite des actions de l'association : soutien aux personnes vivant avec le vih/sida ainsi qu'aux ONG partenaires à l'étranger (Burundi, Madagascar, Maurice), fonctionnement de la « Maison de Vie » à Carpentras, réalisation de campagnes de prévention.

Fin juin, Fight Aids Monaco a fêté le premier anniversaire de la Maison de Vie.
Situé à Carpentras, ce nouvel établissement de ressourcement et de bien-être unique en Europe s'adresse aux personnes vivant avec le vih.

Depuis 2004, la Princesse Stéphanie est Présidente Fondatrice de Fight Aids Monaco, elle est également Ambassadrice Itinérante de l'ONUSIDA depuis 2006.


Palais Princier de Monaco