Palais Princier de Monaco

Remise de chèque à Fight Aids Monaco

 Photo :Remise de chèque à Fight Aids Monaco

LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont souhaité que la somme offerte par l'Association des Amis du Nouveau Musée National de Monaco, à l'occasion de Leur Mariage, soit reversée à l'Association Fight Aids Monaco qui utilisera ces fonds pour la Maison de Vie à Carpentras.
Ainsi, jeudi 4 août, Mme Cristina Noghès Menio, Présidente de l'Association des Amis du Nouveau Musée National, a remis un chèque de 100.700 Euros à S.A.S. la Princesse Stéphanie, Présidente de Fight Aids Monaco, en présence de S.A.S. le Prince Albert II, dans les jardins du Palais Princier.
La Maison de Vie à Carpentras, inaugurée en juin 2010, permet d'accueillir pour un court séjour les personnes vivant avec le VIH afin de leur permettre de se reposer, souffler un peu, faire un break, sortir de l'isolement et consolider au mieux, selon leurs capacités et possibilités, l'ensemble de leurs forces personnelles. A ce jour plus d'une centaine de personnes, dont des familles, des adolescents et des enfants, ont séjourné à la Maison de Vie.


Palais Princier de Monaco