Palais Princier de Monaco

Déplacement de S.A.S le Prince Albert II à Innsbruck à l’occasion des Premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver

 Photo :Déplacement de S.A.S le Prince Albert II  à Innsbruck à l’occasion des Premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver

A l'occasion des premiers Jeux Olympiques d'hiver, et en Sa qualité de Président du Comité Olympique monégasque et de membre du Comité international olympique, le Souverain se rendra à Innsbruck, du 13 au 15 janvier 2012.

Vendredi 13 janvier, le Prince se rendra à la cérémonie d'inauguration du 75ème Congrès de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS). Il y recevra un prix en reconnaissance de Son engagement exceptionnel à mettre le Sport au service de la Paix et du progrès social à travers le monde, à 15h30, au centre de Conférence de Innsbruck.
S.A.R le Prince Faisal de Jordanie et l'athlète italien Fabrizio Macchi recevront également cette distinction.

Le Souverain participera ensuite à la cérémonie d'ouverture des premiers Jeux olympiques de la Jeunesse d'hiver et à la réception offerte par le Président du CIO, M. Jacques Rogge.

Samedi 14 janvier, S.A.S le Prince Albert assistera aux épreuves sportives et notamment à la descente du skieur monégasque Brian Pelassy.

Pour en savoir plus sur les trois athlètes monégasques en compétition, vous trouverez ci-joint la brochure numérique élaborée par le Comité Olympique Monégasque.


Palais Princier de Monaco