Palais Princier de Monaco

Déplacement de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco à Bruxelles

 Photo :Déplacement de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco à Bruxelles

A l'occasion des dix ans de la Fondation polaire internationale, que préside M. Alain Hubert, et qui est partenaire de la Fondation Prince Albert II de Monaco, le Souverain prendra part à un diner de gala organisé, ce soir, mercredi 3 octobre, à Bruxelles.

LL.AA.RR. le Prince Philippe de Belgique et la Princesse Mathilde seront présents à cette manifestation au cours de laquelle films et allocutions permettront de revenir sur l'ensemble des actions menées par cette institution.

Jeudi 4 octobre, S.A.S. le Prince participera à l'édition 2012 de l'« Arctic Futures Symposium », consacrée à l'avenir de l'Arctique.
Organisée par la Fondation polaire internationale, en partenariat avec la Fondation Prince Albert II de Monaco, cette rencontre réunira politiciens, ambassadeurs des pays de l'Union européenne et de l'Arctique, représentants des populations autochtones, scientifiques, représentants de l'industrie pour aborder la question du devenir de l'Arctique.
Mme Maria Damanaki, Commissaire européenne aux Affaires maritimes et à la pêche, et M. Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des affaires étrangères, du commerce extérieur et des Affaires européennes du royaume de Belgique interviendront dans la matinée.

Palais Princier de Monaco