Palais Princier de Monaco

S.A.S le Prince Albert II à Saragosse pour l’Exposition Internationale «Zaragoza 2008»

A l'occasion de la journée nationale monégasque, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco s'est rendu à Saragosse pour visiter l'exposition Internationale « Zaragoza 2008 » ayant pour thème « l'eau et le développement durable ».

 Photo :S.A.S le Prince Albert II à Saragosse pour l’Exposition Internationale «Zaragoza 2008»

S.A.S le Prince Souverain a été accueilli par Béatriz Corredor, Ministre du logement espagnol et le Dr Emilio Fernández-Castaño, Commissaire de l'Exposition, à l'Auditorium du Palais des Congrès.

En fin de matinée, Le Prince Souverain a visité les Pavillons de Monaco, de la France et de l'Espagne. A l'issue de cette visite, Il a été convié à un déjeuner offert par les autorités espagnoles.

Dans l'après-midi, au Pavillon de la Tribune de l'Eau, un protocole d'entente a été signé entre la Fondation Albert II, la Fondation ONE DROP et ses partenaires, la RBC et Oxfam, pour réaliser un projet d'accès à l'eau potable de trois ans au Honduras.

Le soir, le Prince a assisté à une représentation des Ballets de Monte-Carlo suivi d'un dîner auquel participaient des personnalités espagnoles.

Palais Princier de Monaco