LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont participé, vendredi 12 décembre, au traditionnel Bal de Noël, organisé dans la somptueuse Salle Empire de l’Hôtel de Paris.
Événement caritatif emblématique de la Principauté, cette 20ᵉ édition du Bal de Noël, placée sous le Haut Patronage de S.A.S. la Princesse Charlène, a une nouvelle fois réuni de nombreux invités autour d’une cause essentielle : le soutien aux enfants.
La soirée a été rythmée par une vente aux enchères orchestrée par Sotheby’s, dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour soutenir ses actions en faveur de la prévention de la noyade et de l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport.
Moment fort de ce gala : S.A.S. la Princesse Charlène a reçu de Sandrine Knoell, organisatrice de l’événement, le prix “Monaco Star”, une distinction qui vient saluer son engagement au service de l’enfance à travers sa Fondation. Il s’agit de la toute première remise de ce prix par le Comité international d’action du Bal de Noël, appelé à honorer les personnalités œuvrant pour le bien-être des plus jeunes.
Une soirée placée sous le signe de la solidarité, de l’élégance et de l’engagement en faveur de la jeunesse.




